Christmas Cup pour nos jeunes

  • Compétition
  • GAM

Les meilleurs jeunes gymnastes GAM du Grand Est se réunissent le week-end du 8 et 9 décembre pour le tournoi international du Luxembourg : la Christmas Cup, à Bettembourg.

Collectif Grand Est :

Le secteur élite GAM du Grand Est a décidé d’envoyer 3 équipes lors de ce tournoi international, afin d’offrir à nos gymnastes une expérience internationale alors même que leur saison ne fait que commencer. Nous retrouverons Tristan Guth, Khaled Ben Khmila (Oberhoffen) avec Mathis Noblet et Romain Cavallaro (Tomblaine) dans l’équipe 1, tandis qu’Arthur Reinhardt (Oberhoffen) sera aux côtés de Hugo Winterstein (Sarreguemines), Pierre Benjamin (Metz) et Khiri Wallys (Tomblaine) en équipe 2.

Enfin, l’équipe 3 sera composée d'Hugo Poirey (Munster), Elouan Nebas et Enzo Specht (Oberhoffen). Encadrés par leurs entraîneurs Célia Capeleto, Frederic Ritter (Oberhoffen), Thierry Osberger (Munster) et Boris Noack (DRA GAM Tomblaine), les gymnastes du Grand Est ont comme objectif les podiums, ni plus ni moins. De quoi montrer leur talent sur la scène internationale, avant de revenir aux compétitions nationales.

 __________________________________

Collectif France :

Un gymnaste Alsacien sera quant à lui représentant de la France sur ce tournoi : Amine Zekri-Bourlett (Oberhoffen) fera partie de l’équipe de France sur ce tournoi au Luxembourg. Accompagné de 3 coéquipiers, ils tenteront de remporter l’or face à des nations comme l’Italie, l’Allemagne, La Suisse et La Grande Bretagne. Une belle expérience de plus à ajouter au compteur de ce jeune talent, qui n’a pas fini de faire parler de lui.

amine
Amine Zekri-Bourlett, pour l'Equipe de France à la Christmas Cup.