La Strass'Cup

  • Compétition
  • GR

Deuxième édition du tournoi international de GR du Pôle Espoir de Strasbourg : la Strass'Cup se déroulera cette saison du 24 au 25 février 2018.

La Strass'Cup, tournoi international de GR organisé par le Pôle Espoir de Strasbourg, se déroulera le week-end du 24 et 25 février prochain.

Pour sa deuxième édition, la Strass'Cup a mis les petits plats dans les grands : ce n'est pas un, mais deux jours de compétition qui sont au programme !

Du samedi matin au dimanche après-midi, les meilleures gymnastes rythmiques de leurs années d'âge s'affronteront sur le praticable Strasbourgeoise de la Rotonde. La Belgique, le Luxembourg, l'Allemagne, la Russie et la France ont déjà confirmé leur participation. Cette compétition internationale unique en son genre vaudra le détour : vous y verrez les meilleures gymnastes européennes de 10 à 17 ans (des Avenirs aux Juniors, en passant par les Espoirs).

Une médaillée olympique pour marraine !

La marraine de cette 2ème édition n'est autre que Anna RIZATDINOVA, l'ukrainienne médaillée de bronze au concours général des Jeux Olympiques de Rio ! Une chance pour les compétitrices et le public présent : Anna n'ayant fait que peu d'apparitions depuis sa retraite sportive post-olympique. Multiple médaillée mondiale et européenne, elle saura encourager partager toute son expérience aux jeunes pousses de la GR internationale.

26757759_1888500661461971_3178352649571801430_o

Pour suivre les actualités du tournoi :

Programme prévisionnel :

Programme prévisionnel