Appel à candidatures Assemblées générales et électives du 17 janvier 2021

L'appel à candidatures pour l'élection du nouveau comité directeur est lancé. Vous avez jusqu'au 17 décembre 2020 minuit pour renvoyer votre dossier !

Compte tenu de de la situation sanitaire actuelle, les assemblées générales ordinaires et électives du 17 janvier 2021 se dérouleront en visioconférence.

Conformément aux statuts du Comité Régional de Gymnastique du Grand Est le Comité Directeur est élu au scrutin de liste majoritaire à un tour.

Seules des listes complètes peuvent être présentées. Le dépôt d’une liste n’est recevable que si elle est accompagnée de la présentation d’un projet sportif pour l’ensemble du comité régional et la durée du mandat du Comité Directeur. Chaque liste doit comporter autant de candidats masculins que féminins ainsi que deux suppléants, un homme et une femme, à la suite du dernier candidat. Chaque liste doit identifier les personnes se présentant au titre de la catégorie de médecin, de représentant technique de chacune des huit disciplines et de délégué technique général.

Les liens de connexion pour ces Assemblées Générales vous seront envoyé ultérieurement ainsi que les modalités de votes.