COMMUNIQUE OFFICIEL

  • Compétition
  • GAM
  • GAF

Compétitions maintenues !

Ce weekend va se dérouler trois compétitions interdépartementales sur les territoires d’Epernay, Haguenau et Sarreguemines, à la suite des dernières informations communiquées par les différents Ministères, les compétitions sont maintenues. En marge de l’actuelle propagation épidémique de coronavirus COVID-19 dont subit le territoire national, nous vous demandons de bien vouloir respecter les recommandations suivantes :

 

         Avant, pendant et après la compétition, lavez-vous les mains régulièrement ou utilisez une solution hydro-alcoolique.

         Lavez-vous les mains ou utilisez une solution hydro-alcoolique avant de toucher les médailles et les coupes.

         Les remises des récompenses devront être effectuées de la main à la main en respectant la plus grande distance possible.

         Les salutations devront s’effectuer sans serrage de main ou en embrassade.

         Eternuer ou tousser dans son coude.

 

En cas de signes d’infection respiratoire (fièvre ou sensation de fièvre, toux, difficultés respiratoires), nous vous demandons formellement de ne pas vous rendre sur le lieu de la compétition et d’appliquer les mesures nationales qui sont, le confinement à domicile et l’appel du Samu (15) ou du 0 800 130 000 (appel gratuit).