Mme Spinner tire sa révérence

Annie Spinner, après 16 années passées à la tête de l'Alsace et du Grand Est tire sa révérence pour passer le flambeau. Voici ses derniers mots avant l'Assemblée Générale de dimanche 17 janvier 2021.

Ce Congrès fédéral, le dernier de l’Olympiade qui a été mis en place après la fusion des trois régions une équipe diverse par ses personnalités, ses cultures mais avec pour tous un même motif : fédérer la gymnastique dans le Grand Est.

Cet objectif a été respecté et concrétisé dans beaucoup de domaines : les compétitions, les formations, Evolugym, Gym santé, Cap’Gym, la filière haut-niveau, etc.

Nous avons pu compter sur nos partenaires : notre Fédération, la région Grand Est, l’Agence Nationale du sport, le CROS et les CDOS, le Crédit Mutuel, Nine-Nine, plus les sponsors ponctuels que je remercie.
Enfin, nos clubs pour et par qui nous existons qui ont répondu présents surtout depuis la pandémie, au travers de toutes les actions mises en place nous avons pu tisser des liens de proximité, de collaboration et de convivialité.

Je remercie tous les élus, les bénévoles, les employés pour leurs investissements et je souhaite bon vent à la nouvelle équipe !  

Amitiés à tous,

Annie Spinner