Tournoi international Christmas Gym Cup

  • GAM

Le 9 et 10 décembre avait lieu le tournoi international Christmas Gym Cup à Bettembourg (LUX).

De beaux résultats pour les 2 équipes GAM du Grand Est engagées dans la compétition.

Ils reviennent de ce déplacement avec le première place par équipe pour Amine Zekri-Bourlett (Oberhoffen), Tristan Guth (Oberhoffen) et Romain Cavallaro (Tomblaine). La deuxième équipe composée de Hugo Poirey (Munster), Arthur Reinhardt (Oberhoffen) et Elouan Nebas (Oberhoffen) se classe deuxième de la compétition à 1,3 points de leurs camarades.

En ce qui concerne les classements individuels, chez les benjamins (2007,2006), Arthur Reinhardt obtient la médaille d’argent juste devant Amine Zekri-Bourlett qui décroche le bronze sur un total de 26 gymnastes. Chez les minimes (2005, 2004) Romain Cavallaro s’empare de la médaille d’or à 1,90 point du jeune néerlandais Luca Van Koningsbruggen. Hugo Poirey obtient une belle médaille de bronze, Tristan Guth se classe cinquième et Elouan Nebastermine septième sur une catégorie regroupant vingt gymnastes.

L’ensemble de ces gymnastes étaient suivis par leurs entraîneurs, Frédéric Ritter, Thierry Osberger et Boris Noack.  Nous remercions également nos deux juges Philippe Dillmann et Lionel Croci qui ont officié toute la journée pour nos équipes du Grand Est.

A noter également la prestation du club de Sarreguemines qui se classe 8ème chez les GAF et 16ème et 17ème chez les GAM.

Félicitations à tous !