Ouverture BPJEPS AGA à Troyes

Vous êtes dynamique, pédagogue et avez le sens du contact ?
Vous aimez travailler en équipe et vous investir dans un projet collectif ?
Vous êtes passionné(e) de gymnastique et vous souhaitez vivre et partager votre passion au contact d’enfants ou adultes en encadrant des activités d’initiation ou les premiers niveaux de compétition ?
Vous souhaitez en faire votre métier ?

Il est désormais possible de réaliser un BPJEPS AGA sur le territoire de la Champagne-Ardenne grâce au partenariat entre YSCHOOLS et le Comité Régional. Le Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Éducation Populaire et du Sport Activités Gymniques (BPJEPS AG) est un diplôme professionnel de niveau 4 qui confère à son titulaire les prérogatives pour exercer la profession d’éducateur sportif contre rémunération.

Il prépare les futurs professionnels du sport à encadrer les activités gymniques acrobatiques de manière autonome et sécurisée et à réaliser des actions d’animation, d’encadrement et de promotion des activités gymniques acrobatiques.

La branche Sport de Y SCHOOLS propose une formation en alternance de 1100 heures sur 10 mois (2 jours en centre de formation et 4 jours en structure) au sein d’infrastructures pédagogiques modernes ainsi que du tout nouveau complexe gymnique de Troyes.

 

Contact : bpjepsag.troyes@yschools.fr